Forum des Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Heberger image Heberger image
Heberger image Heberger image Heberger image
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MegazorD

Nos membres ont posté un total de 1644 messages dans 84 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le lapin debarque

4 participants

Aller en bas

le lapin debarque Empty le lapin debarque

Message par bin le chasseur Ven 19 Nov 2010 - 21:02

bonjour bonjour la dedans
même si la plupart me connaisse je vais faire une petite présentation IG et IRL!!
IG je suis bin le chasseur..ou pan-pan pour les intimes..
top 870 en ce moment même avec un peu plus de 730.000 pts...
j'ai debuté sur gemini peu après sa sortie en mars dernier...avec une grosse pause les 2 mois de cet été...
j'ai récemment arreter ogame pendant 2 semaine pour burnout du jeu... donc je m'y remet doucement...

niveau alliance je dois dire que j'ai deja un beau CV...
- Asile...alliance dissoute en avril dernier...très bons joueurs...mais le modo en a eu marre...
- Trolls....belle alliance...mais bcp tp de joueur dc a la fin c'est devenu de grand n'importe quoi
- steel.B....l'alliance d'AbOU...que j'ai suivis lorsque il a émit le souhait de creer son alliance...alliance top 10 aujourd'hui et je les en felicite mais ce n'est pas ce que je recherche..il y a tp de gros joueur..et bcp tp de joueur et je dois avouer que j'en ai rien a foutre de qui ils sont tous...1 ou 2 contact IG...pour le reste un petit comité IRL que je connaisse et avec qui on peut en parler....
je connais je le crois la plupart des membres ici...et c'est pour mon shogun...qui reste desormais la seule personne IRL avec qui je parle du jeu...donc je trouve plus concret de vous rejoindre...

je suis naturellement mineur...plus trop agressif....depuis que ma belle flotte a disparu =(...
je me recentre desormais sur mes defenses et je repart sur mes mines d'ici 2 semaines..

voila je ne sais si j'ai fais le tour de vos questions...
je quitte l'alliance steel.b ce soir...ayant prévenu le modo plus un bon ami a l'intérieur...

voila voila...je ne suis pas non plus un gros flooder..donc je passe de temps en temps sur le forum..mais il ne faut pas en attendre des masses...je passe plus par MC..sur ce point je ne connais pas la politique de votre maison...

prochainement votre je l'espère Smile
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Sam 20 Nov 2010 - 13:42

tu vas être déçu sur les mc y en à pas chez nous^^ enfin au début du moins mais t'y aura rapidement droit je pense^^ Bon pas trop de questions mais une exigence: Remplis notre super questionnaire^^ je suis intrigué par tes réponses^^ prend toi le temps et fait nous ca tranquille.

Sinon je vais lancer le vote, tu devrais avoir la réponse d'ici la fin du week end^^ bisous bisous mon lapinou^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Dylan Sam 20 Nov 2010 - 17:57

je ne dirai qu un mots
"Enfin"

Dylan
Patriarche
Patriarche

Messages : 438
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Sam 20 Nov 2010 - 18:05

^^ genre ca fait pas si longtemps que ca qu'il a dit qu'il viendrais^^ bon toi ca fait longtemps que tu l'attend mais bon ^^

Et au passage "je ne dirais qu'un mot" sans "s" autrement il y en à plusieurs des mots ^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Sam 20 Nov 2010 - 20:35

1/ Qu'écoutes tu comme musique?....de ma musique de bitch Wink inna forever =)

2/ Que penses tu de la musique disco?.....sa se dance!

3/ Que penses de Michel Polnareff?....pour 1 euros de plus il a les verres solaires gratuit!

4/ Style de musique préférée? a la base punk californien...sinon j'aime la musique de bitch =)

5/ Iam ou NTM?....Italia a mort ou Nutella Tomate Martini...je prend le martini sans la tomate et je finis le pot de nutella!!!

6/ Quel radio écoute tu?....c'est elle qui m'écoute quand je parle...

7/ Rap français ou américain?....US comme le sandwich!!

8/ plutôt gainsbourg ou plutôt gainsbarre?...plutot la pour rattraper ses billets de 500E avant qu'il ne touche son zippo

9/ Justice ou Daft Punk?....INNA

10/ Tu à un concert ce soir tu t'organise comment par rapport à ogame?.....m'en fou avec mon nouveau portable je peux me connecter partout....

Questions films

11/ Rambo ou The expandable?.....a choisir entre le big mac et le nouveau 280...je vais prendre le menu double big mac pour 10E avec un verre quick en cadeau...

12/ Full metal jacket ou orange mechanique?....ya les freres scott sur TF1 sinon...

13/ Tyler durden ou Jason Bourne?....jason...juste car je kiff/surkiff la brune qui joue dedans en la personne de julia stiles...
14/ Le parrain ou Scarface?....je joue la carte...chuck norris

15/ La particularité de superman par rapport aux autres super-héros?...il est naif ce type...il pourrai se taper lois lane dans l'épisode 9 de la saison 3...et nan...et puis a sa place je sauterai pas sur lana...elle est chinoise...

16/ Star wars I II III ou IV V VI?....perso le 3...je kiff quand les gentil perdent...

17/ Les 7 samouraï ou les 7 mercenaires?...les 6 pokemon que j'ai autour de ma ceinture plus salameche qui me suit partout

18/ Est que tu à les foies? ...j'ai les 3

19/ Tu veux un whisky?...de base...un doigt...

20/ Comment prépare ton le "petit gregory"...ah ah question piege...il est deja préparé car c'est de blédina...on mla fais pas celle la!

Questions livres

21/ Baguette de sureau, cape d'invisibilité, pierre de résurrection.... Lequel choisi tu?...putin mais j'y pensai trop aussi...sbatard d'HP a les 3...moi je choisi la cape...pour recouvrir hermione et moi la nuit...parait qu'elle est chauffée...hermione...pas la cap Wink

22/ Plus littérature française ou américaine? anglaise....Gemmel en force

23/ Quel est le style hiten mitsurugi?....c'est juste un plat de sushi avec deux comcombre et du gimgenbre...pas de quoi decrocher un golden globes...

24/ Plutôt Alucard ou Dracula?...m'en fou...van helsing lui casse la geule aux deux..

25/ Plus science fiction ou héroic fantaisy?...plutot machete

26/ Voltaire ou Rousseau?....vache je sais que je mange pas souvent a subway...mais ils ont bien changé leurs menus...

27/ Socrate Platon ou Diogène?....heu moi la philo en seconde je suis pour...tfasson j'ai mon bac...j'y repasserai pas...

28/ Werber ou Bordage?.......quitte a trouver un premier ministre...je propose...kingsley...il fait des miracles

29/ Manga ou comics?....je choisi..comics...avec coluche en tete...

30/ Peter Parker ou Bruce Wayne?.... rien a battre de spiderman..Mais vache..je suis raide dingue de kirsten dunst!

Questions jeux video......OUCH

31/ Quel est votre FF préféré?....FFB....basket Wink

32/ Plutôt MMORPG ou FPS?....TLMVPSP....

33/ Plutôt Nintedo, Sony ou Microsoft?....mon port est un sony ericson...jsavais pas que n1tendo en fesais

34/ Sniper ou machingun? deja on dit fusil a lunette ou sulfateuse...moi je suis dans la ligue anti castor de toute maniere...

35/ Age of empire ou Settlers?....sa dépend si on a le droit au code ou pas...

36/ Mario ou sonic?...c'est comme choisir entre bip bip et coyotte...ya tjs un piege au milieu...

37/ PES ou FIFA?....le foot c'est pour les PD....mais l'autre jour j'ai mis 4 a 2 a lilles avec NAntes...landreau était vert sur l'écran...

38/Console ou PC?....perso moi j'ai toujours utiliser ma main droite...

39/ Qu'est ce que Akihabara?...facile...capitale solidaire de la principauté des états reliés de willy wonka

40/ IG ou IRL?...Intern Girl....ou Idaho Rat of Life...c'est trop épicée comme programme...je choisis un bon episode HIMET...

Questions drogues divers et variées....ah aha ahhhhhh

40/ Rhum ou whisky ou vadka?...une valeur sure...Martini

41/ Comment fait on de la chartreuse?....a base de poudre de racines de tchacatchac....

42/ Un pétard ou un ricard?...j'ai pas le cafard...

43/ Levrette ou levrette cherry?...ah ba si il y a une cerise sa change tout evidemment...

44/ Dit nous "tchin" en breton en japonais en allemand et en russe........putin vous etes pas pressé de boire en vous torturant ainsi avant le premier verre...

45/ Donne nous la recette d'un cocktail de par chez toi.
....claire chazal est blonde...Vodka..faut pas que sarko lui en demande trop...manzana....orange...

46/ Pur ou coupé?....du moment que ce n'est pas du demi-sel....

47/ Bonne bière ou bon vin?...avec un bon cochonou...de chez nous....

48/ Liqueur de cerise ou liqueur de chêne?....heu sans patates...

48/ Pastis ou mojito?...wouhouuuuu MOJITO MOJITO MUChacho me GUSTA valva tequilaaaaaaaa

49/ Ivory ou blender?....du moment que Buzz l'éclaire....

50/ T'es à 1.51g tu t'aperçois que tu à un retour de flotte dans 1/4 d'heure. Là ou tu es tu n'as pas de connexion internet. Tu as ta voiture. Que fait tu?....ma voiture est équipée en cas de cout dure..donc sa deja sa va ..Il peut venir avec ses VB...et j'ai une assurances super/renta avec une option CDR...avec une franchise de 1M de deut...je trouve sa raisonnable..en plus si tu t'es vraiment fais cassé la geule il t'offre...le pack +++ de PT...a chaque PT creer...un recyclo offert...c'est fou nan...

Questions diverses

51/ Pas de questions buvons! Ce questionnaire donne soif ^^
on es samedi soir et demain je taff donc mollo les gars pas plus d'une race a la fois....

52/ Un Allemand avec une Thompson ca te choque?...du moment qu'il n'a pas l'idee de ma la mettre ou je pense...

53/ A ton avis entre l'éléphant et l'hippopotame c'est qui le plus fort?....si c'est un 1C1 au basket...j'aimerai pas etre a la place du panier...et je parle mm pas de la balle...

54/ Comment tu fais une béarnaise?....je la fais pas ...mais yen a une qui fais le trottoir a deux rue d'ici...

55/ Que dirais tu au sujet du panache?...c'est toujours cool d'avoir du panache...mais moi je suis pas très cheveux...

56/ 60's 70's ou 80's ?...40seconde me suffise...pas plus...

57/ Est ce qu'on vas mourir en 2012?...je resterai sur le dos me mon elephant djumbo...il fais sa crise d'ado...mais sa lui passera...

58/ Yoda ou Dark Sidius?....du moment qu'on me laisse jouer avec un sabre laser...

59/ Sado ou Maso?....j'ai deja dit que je n'étais pas très sushi

60/ Kung fu ou Karaté?...je suis GANDHI.......

61/ Europe, Afrique, Asie, Océanie, ou Amérique?....pourquoi tant de N et séparation dans un monde si pansée...

62/ Blanc ou noir?....heu j'ai pas de TV de ce genre...poivre et sel a la rigueur j'ai...

63/ Gauche ou droite?...droite je suis plus habitué...mais gauche sa donne des sensations...

64/ Qu'à de particulier cette phrase? "Tu as le choix dans la date?"...en sachant que c'est une feve..je vois mal les possibilités...

65/ Et celle ci? "Engage le jeu que je le gagne"?....je fais une feinte pied gauche...lance la balle a droite...pivote...le contourne..le rattrape....passement de jambe...et strike!!!

66/ As tu une idée d'où peu provenir le nom de notre alliance?
SEEDS = Solidaire des Embauché Esclaves des Deviants Sexuel...faudra qu'on parle en appronfondi de notre programme a ce sujet...
67/ Qu'est ce qu'un rabot concave?....une colline que l'on voit a vue d'oeil...sans lentilles...

68/ Comment fait on du sucre en France, en métropole?...je bois m'on café pure merci....dans mon mojito par contre double dose...

69/ <- ca vous fait penser à quoi?
samu...car 6+9 = 15...enfin comme tt le monde j'imagine....

Questions perso....ok je reste serieux là

1/ Chanson préférée? boulevard of broken dream...
2/ Film préféré?....braveheart...
3/ Livre préféré?....Ewilan...
4/ Série préféré?....les freres scott...
5/ Couleur préféré.....bleu...
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Sam 20 Nov 2010 - 20:53

he he ya plein de question ou tu répond à coté c'est pas drôle^^ en tout cas respect devant le courage pk il en faut ^^

Deux trois trucs qui m'ont choké quand même:
"48/ Pastis ou mojito?...wouhouuuuu MOJITO MOJITO MUChacho me GUSTA valva tequilaaaaaaaa" le mojito c'est avec du ruhm....

"68/ Comment fait on du sucre en France, en métropole?...je bois mon café pure merci....dans mon mojito par contre double dose..." euh on met pas de sucre dans du mojito. C'est 1/3ruhm 2/3 perier glace pillée et feuille de menthe....

"66/ As tu une idée d'où peu provenir le nom de notre alliance?
SEEDS = Solidaire des Embauché Esclaves des Deviants Sexuel...faudra qu'on parle en approfondi de notre programme a ce sujet..." Dommage c'est pas ca^^

"3/ Livre préféré?....Ewilan..." le nom du livre c'est "la quête d'Ewilan" ^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Sam 20 Nov 2010 - 21:00

je pensai que cela te ferai marrer...

48:...merci oui je sais que c'est du rhum...mais c'est une phrase delire qu'on dit en espagnol quand on veut faire la fete...c'est pas dans le contexte je sais...et sa veux surement rien dire..en plus :p

68:.EVIDEMENT il y a du sucre mec..matte la recette..c'est deux cuillere a café MINIMUM

3.... ewilan c'est un monde a elle seule..pas seulement une quete...Wink
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Dim 21 Nov 2010 - 6:00

ouais mais du coup on à pas la vrai réponse fallait faire les 2 ^^

dans un mojito je met jamais de sucre....

ok ewilan est un monde à elle seule mais soyons précis^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Dim 21 Nov 2010 - 12:44

peuhh sans sucre c'est une menthe a l'eau avec du ruhm :p...
ET BIEN met en tu verra...c'est gris bon de plaisir...
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Dim 21 Nov 2010 - 22:00

je vois ce que ca fait en ajoutant du sucre mais + de sucre = +de diluant...
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Dim 21 Nov 2010 - 22:10

=) je te reconnais bien là...au fait je fais une soiree psycho géo mercredi soir a l'appart...tu y es le bienvenue...je sais c'est pas l'endroit ou dire ça..mais j'y pense donc voila^^
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Dim 21 Nov 2010 - 22:11

au passage...vous avez sans nul doute remarqué ma belle signa...le hic c'est que je viens de me rendre compte qu'il y a le logo de la steel.B dessus...

je demande donc aussi au conseil de pouvoir la garder...car elle est tp belle...
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par gaston78 Dim 21 Nov 2010 - 23:59

la seul solution c ktu quitte l'alliance, en plus ton lapin, son sexe est dans son coup ^^

gaston78
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 257
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Lun 22 Nov 2010 - 1:16

mdr joseph est en forme ce soir^^

On se redis mercredi pk je sais trop quand je reviens à nantes^^

Et pour ta signature faut que tu voit avec dakta moi j'aurais bien garder celle du 50 mais j'ai LGP d'écrits dessus donc j'ai préféré pas la garder après si dakta veux pas te la re-sortir sans le logo bah tant pis moi ca me dérange pas que tu la garde^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Dylan Lun 22 Nov 2010 - 2:22

au pire des cas au peut coller un logo seeds par dessus version etiquette de cahier du primaire XD

Dylan
Patriarche
Patriarche

Messages : 438
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Lun 22 Nov 2010 - 14:59

^^ du coup je me suis mit à regarder comment faire des signatures j'ai trop galéré pour arriver à celle que j'ai là et elle est vraiment pas top^^ donc je vais continuer de chercher et si je me gave je me motiverais surement à en faire pour l'alliance^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Lun 22 Nov 2010 - 22:00

Mon petit bin j'ai le plaisir de t'annoncer que le vote concernant ton entrée dans l'alliance est terminé.

Et tu es.................. Accepté bien sur^^ mes félicitations^^.

Connaissant ton niveau de jeu je ne te propose ni parrain ni quoi que ce soit et à moins que Dylan ou mog n'y voient un problème j'attends ta candid IG et je te mettrais direct le même grade que tout le monde^^

encore bravo toutes mes félicitations et bienvenue chez les seeds^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par bin le chasseur Lun 22 Nov 2010 - 23:49

yess..merci les gens..je dois vous habituer a voter pour moi car dans quelques temps...il faudra voter " robin for president"...de la france assurement Wink
bin le chasseur
bin le chasseur
Chevallier Jedi
Chevallier Jedi

Messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : BoUmBoUmPoW

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Shogun Mar 23 Nov 2010 - 0:11

la blague^^ du coup je t'ai filé tous les droits forum et IG donc fait comme chez toi^^
Shogun
Shogun
Patriarche
Patriarche

Messages : 330
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le lapin debarque Empty Re: le lapin debarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum